Cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh

Forum cartes Pokémon Yu-Gi-Oh Magic + mangas, anime jeux, vidéo etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 laisser ouvert presques toutes les section du forum ?

Aller en bas 

laisser ouvert presques toutes les section du forum ?
oui
laisser ouvert presques toutes les section du forum ? Vote_lcap0%laisser ouvert presques toutes les section du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
laisser ouvert presques toutes les section du forum ? Vote_lcap100%laisser ouvert presques toutes les section du forum ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 1513
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33

laisser ouvert presques toutes les section du forum ? Empty
MessageSujet: laisser ouvert presques toutes les section du forum ?   laisser ouvert presques toutes les section du forum ? EmptyLun 25 Mai - 23:16

J'ai un sondage à vous proposer :

laisser ouvert presque toutes les section du forum ?
j'aimerais que du monde viennent s'inscrire ici et pas juste lire ce que j’écris sans me répondre, alors je me pose vraiment la question de savoir si je dois oui ou non laisser d'autres sections ouverte ou pas
j'aimerais tellement que des gens viennent parler avec moi ici
cela serais sympas de me répondre en vous inscrivant ici et en répondant aussi à ce sondage
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-pokemon-yugioh.forumactif.org
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 1513
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33

laisser ouvert presques toutes les section du forum ? Empty
MessageSujet: Re: laisser ouvert presques toutes les section du forum ?   laisser ouvert presques toutes les section du forum ? EmptyLun 25 Mai - 23:18

je vote non à cause de ce que j'ai dit, je pense que je vais laisser pas mal de section ouverte mais d'autre fermer pour que les gens viennent aussi s'inscrire

A vous de me dire ce que vous pensez aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-pokemon-yugioh.forumactif.org
 
laisser ouvert presques toutes les section du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à idée du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh :: Partie réglement et présentation :: Suggestion, concours, partenariat-
Sauter vers: