Cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh

Forum cartes Pokémon Yu-Gi-Oh Magic + mangas, anime jeux, vidéo etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pokémon saphir Alpha et Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 1513
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33

Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty
MessageSujet: Pokémon saphir Alpha et Rubis    Pokémon saphir Alpha et Rubis  EmptyJeu 14 Mai - 16:38

Pokémon saphir Alpha et Rubis Oméga
Sortie 28 novembre 2014

Pokémon saphir Alpha et Rubis  L_223210

Pokémon saphir Alpha et Rubis  Rubis-10


Dernière édition par Michigoo le Jeu 14 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-pokemon-yugioh.forumactif.org
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 1513
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33

Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon saphir Alpha et Rubis    Pokémon saphir Alpha et Rubis  EmptyJeu 14 Mai - 16:39

Alors moi j'ai acheté et fait la version Saphir Alpha

je n'ai pas totalement fini, je donne mon opinion personnel, bien sur donner vos avis à vous, pas de soucis
temps passé sur le jeu : 24 H , mais pas en 1 fois je précise évidement
j'ai mes 8 badges
les pokémons a ce stade doivent être environs au N° 50 pour passer le 8 eme badge

je n'ai pas encore faire la ligue mais pour le moment il faut que je les entraine encore les pokémons plusieurs heures car ils ne sont pas assez fort pour passer les 4 maitres + encore un à la fin.... (donc 5 en tout). je ne sais pas si je le ferais, c'est le plus long ca.... il faut les faire évoluer au moins jusque niveau 70 pour passer le conseil des 5 en tous.

les + du jeu pour ma part :
- les méga évolutions évidement car c'est ca qui est nouveau
- les graphismes sont vraiment super bien fait, très détaillé, mouvement de caméra
j'ai enlevé la 3 D sur ma console car j'ai trop de mal avec ca; mais les reliefs sont bien
- le 2 eme bouton pour faire bouger le personnage est pas mal mais je reste sur le 1 er, j'étais habitué a la 1 ere DS et sur la Game Boy avant.

les moins du jeu pour moi :
- j'avais déjà fait d'autres version du jeu et aller jusque au bout 4 fois complétement.
Et le grand négatif reste que l'histoire ne bouge pas vraiment. on ce retrouve toujours et encore sur le même schéma que tous les autres.
Je peu comprendre que la base reste la capture et les combats pokémon et des arènes, mais il pourrais faire bouger quand même les schémas.... marcher, piste cyclable, les bateaux, le surf.... puis le vol etc etc
Au départ on est chez notre mère qui explique tous etc tous cela ca pas changé depuis 10 ans...
j'aurais aimé que il change un peu les schémas départ avec une nouvelle histoire inédite car la c'est vraiment lassant.
C'est aussi pour cela que pour d'autre version , je ne suis plus aller jusque au bout voyant que c'était la même chose. Après j'en ai plus acheté de jeu jusque cette version la.
La je l'ai fait pour voir les mégas évolution et à cause du graphisme qui ma plus

- l'autre point noir , les musiques, alors celle la je les ai carrément coupé en jouant parce que ca tourne vraiment trop vite et en rond, et pratiquement toujours les même aussi.

- A part quelques détails entre saphir alpha et rubis oméga, ce sont pratiquement les même jeux, ce n'est pas la peine d'acheter les 2 si vous n'êtes pas complément fan ou si vous avez pas trop d'argent.
Je trouve un peu abusé de faire acheter presque 80 Euros pour les 2 jeux presque identique. Je n'ai acheté que une version (la saphir Alpha) et cela me suffit largement.

en bref :
moi je conseil ce jeu pour des gens qui ne connaissent pas encore vraiment les pokémons et qui aime les jeux de plateforme
je le conseil aussi pour ceux qui veulent voir une méga évolution, c'est bien fait mais bon après le pokémon a pas trop de capacité en plus
je le conseil pour les fans qui veulent refaire encore le même jeu à cause des graphismes surtout

voila en gros, conseil :
ne soyez pas trop pressé et fait bien évoluer les pokémons et monter de niveau avant d'attaquer les champions d’arène, sinon ca ne passe pas et il faut recommencer à les combattre. Quand on perd, on perd de l'argent aussi...
pour la ligue pokémon, prenez un maximum de potions et de rappel et les anti brulure, gel etc. une fois rentrer, vous ne pouvez plus ressortir pour vous soigner, les 5 maitres sont difficile à combattre. D'ou que il faut les monter avant au moins au niveau 70 pour tenter.

Comme j'ai déja fait le jeu jusque au bout dans d'autre version, je peu le dire. J'en avais monté un jusque niveau 100, évidement on reste bloqué des heures a les entrainer pour cela....

vous pouvez toujours me demander si vous avez des questions, si je peu je vous aiderais.
PS : ne je connais pas le jeu par coeur non plus alors si je ne sais pas; il faut chercher sur internet
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-pokemon-yugioh.forumactif.org
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 1513
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33

Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon saphir Alpha et Rubis    Pokémon saphir Alpha et Rubis  EmptyJeu 14 Mai - 16:43

petit extrait d'une vidéo de démo

Revenir en haut Aller en bas
https://carte-pokemon-yugioh.forumactif.org
xsaga2001
Membre
Membre
xsaga2001


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 39
Localisation : 95

Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon saphir Alpha et Rubis    Pokémon saphir Alpha et Rubis  EmptyLun 1 Juin - 10:14

J'ai les 2 versions plus ou moins avancer (l'une des 2 est fini). fait vous des échanges pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 1513
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33

Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon saphir Alpha et Rubis    Pokémon saphir Alpha et Rubis  EmptyLun 1 Juin - 21:29

et bien je ne sais pas du tout comment faire cela avec la DS3 ?
J'ai mes 8 badges sur la version saphir Alpha alors je peu aller ou je veux sur le jeu
je les ai tous que une fois pour le moment, ceux la je vais les garder mais je peu en attraper d'autre encore je pense.
bon pour les faibles il faudra que j'échange ceux de mon équipe car ils sont à un niveau 50 à peu près tous, tu cherche un Pokémon particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-pokemon-yugioh.forumactif.org
xsaga2001
Membre
Membre
xsaga2001


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 39
Localisation : 95

Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon saphir Alpha et Rubis    Pokémon saphir Alpha et Rubis  EmptyMer 3 Juin - 8:13

Pour faire des échanges il faut que tu clic sur le logo wifi en haut à droite de l’écran tactile de ta DS et en suite tu as tes ami ds qui s'affiche sur l'écran tactile si il ne sont pas en ligne ils sont gris sinon il sont en couleur en cliquant sur leur avatar tu peu faire des combat des échanges... Pour l'instant je finissais ma 2eme version mais il faut que je regardes de prêt ma partie principale pour te dire ce que je recherches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 1513
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33

Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon saphir Alpha et Rubis    Pokémon saphir Alpha et Rubis  EmptyMer 3 Juin - 21:57

ah ok j'ai paramétré le mi car je ne l'avais pas fait encore
je peu ajouter des amis en tout cas à présent
j'ai jamais essayé de jouer à distance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-pokemon-yugioh.forumactif.org
xsaga2001
Membre
Membre
xsaga2001


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 39
Localisation : 95

Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon saphir Alpha et Rubis    Pokémon saphir Alpha et Rubis  EmptyJeu 4 Juin - 12:53

Ah tu verras tu pourras faire beaucoup d'autres choses c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon saphir Alpha et Rubis    Pokémon saphir Alpha et Rubis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon saphir Alpha et Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 saison 7 Pokémon
» 8 saison 8 Pokémon
» 9 saison 9 Pokémon
» 10 saison 10 Pokémon
» 11 saison 11 Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh :: Partie Pokémon :: Animes, manga, jeux vidéo Pokémon :: Jeu vidéo-
Sauter vers: